laquatus
Oswald Chesterfield Cobblepot

Légende
Grading BGS demande d'info
le 28/06/2017 11:50
Bonjour,

Je souhaiterais avoir des informations sur la démarche à suivre pour faire grader par BGS des cartes depuis la France,

J'ai en ma possession deux Candelabra of Tawnos NM et j'aimerais connaitre leurs état réel.

Vous remerciant par avance pour votre aide.

Bien cordialement.

Laquatus
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
mutare68
Schlierbach, Allemagne

Légende
le 28/06/2017 12:45
Tu passes une commande sur leur site (env. 10$ par carte), tu leur envoies les cartes (recommandé avec assurance), tu attends entre 20 et 60 jours pour que les cartes soient gradées, tu paies les frais de retour (colis UPS, env. 30-40$) + frais de douane sur la valeur complète du colis (soit 400€ par candelabra + frais de port).

Dans ces eaux là tu vas donc payer entre 200 et 250€ pour faire grader 2 cartes qui valent dans les 400€ en NM. Je ne suis pas vraiment sur que ca vale le coup. Perso je n'ai jamais fait grader mes cartes pour cette raison, je les achète déjà gradées.
Citanul
le 28/06/2017 16:52
Sans oublier que tu ne pourras plus jouer avec ces cartes après le processus, la gradation ne valant que si les cartes sont encore dans leurs boites. Elles deviendront des cartes de collection uniquement.
laquatus
Oswald Chesterfield Cobblepot

Légende
le 28/06/2017 17:49
Ok merci pour ces informations, en effet ça ne vaut pas vraiment le coup.

Il me semble que l'on peut jouer avec des proxies des cartes si on est en mesure de prouver qu'elles sont bien en notre possession non? (exemple : les boites avec les cartes gradé dans le sac à dos en tournois permet de jouer avec les proxies, non?)
Fevin


SYLVIN
...
le 28/06/2017 17:56
Citation :
Il me semble que l'on peut jouer avec des proxies des cartes si on est en mesure de prouver qu'elles sont bien en notre possession non? (exemple : les boites avec les cartes gradé dans le sac à dos en tournois permet de jouer avec les proxies, non?)


Clairement. Mais dans ce cas la c'est plus utile un Black Lotus BGS ou un Simian Spirit Guide BGS qu'un Candelabra of Tawnos non ?
J'aime les carottes

le 28/06/2017 18:04
Citation :
Il me semble que l'on peut jouer avec des proxies des cartes si on est en mesure de prouver qu'elles sont bien en notre possession non? (exemple : les boites avec les cartes gradé dans le sac à dos en tournois permet de jouer avec les proxies, non?)

Pas dans un tournois sanctionné.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.